Le champignon des jambes est une maladie infectieuse causée par des champignons pathogènes. C'est le champignon des jambes qui est aujourd'hui l'une des infections fongiques les plus répandues (mycose). Cette maladie est transmise d'une personne à l'autre. Dans le même temps, un groupe de risques spécial est des membres de la famille et des personnes proches du patient pour qui il devient une source d'infection.

L'agent causal du champignon dans les jambes
Le champignon se propage activement dans un environnement neutre ou légèrement alcalin. Par conséquent, la sueur sévère est le premier et le plus important facteur de risque pour le champignon des jambes, dans la zone où la peau est constamment fermée. Le champignon soutient des températures assez basses: même après que le champignon est gelé, il peut continuer d'être l'agent pathogène de la maladie. À son tour, des températures élevées dans le champignon affectent négativement: à une température de 75 degrés, le champignon meurt en environ 15 minutes. Dans le processus d'ébullition, le champignon décède en 3 à 5 minutes. Par conséquent, pour la désinfection en danger d'infection par des maladies fongiques, les effets de températures élevées peuvent être utilisées. Par conséquent, il est recommandé de faire bouillir et de repasser soigneusement les vêtements et les sous-vêtements du patient, qui sont entrés en contact avec la peau affectée. De plus, un pour cent de la solution formaline est utilisé pour désinfecter les chaussures, dans lesquelles le champignon meurt en vingt minutes environ.
Les causes du champignon dans les jambes
Les champignons se sont répandus dans un environnement humide. Par conséquent, les maladies fongiques se forment beaucoup plus rapidement si les chaussures restent souvent sèches. La plupart du temps, l'infection des champignons se produit dans les saunas, les piscines, dans les douches, où un sol constamment humide est une atmosphère optimale pour élever le champignon. Cas d'infection par un champignon dans les jambes à travers les effets personnels pour la manucure et la pédicure. Il convient de tenir compte du fait que les champignons, qui sont des agents pathogènes de la mycose, résistent au séchage. Dans le processus de séchage, seule la croissance des champignons est retardée pour un certain temps. Mais à l'échelle de la peau ou des cheveux perdus par une personne infectée, le champignon peut rester capable de vivre pendant plusieurs années. Et si une telle particule tombe dans les conditions optimales pour le développement du champignon, alors l'agent pathogène peut gagner la capacité de se multiplier et de se développer.
L'infection par le champignon des jambes se produit toujours en raison du contact, transmise de personne à personne. La mycose de l'arrêt (champignon dans les jambes) se manifeste dans la plupart des cas chez les patients adultes, chez les enfants, cette maladie est très rare. Cette caractéristique est associée à plusieurs facteurs: changements dans le pH de la peau avec l'âge, la structure de la peau de la peau de la peau, une immunité affaiblie, qui provoque des maladies qui se produisent souvent avec l'âge. Le champignon des jambes se manifeste au bas des changements dans les processus métaboliques, les maladies endocriniennes, les maladies des glandes thyroïdiennes, les glandes surrénales et les voies gastro-intestinales. Plus souvent, l'infection par un champignon se produit chez ceux qui souffrent de troubles circulatoires dans les jambes et ont également des pieds déformés. Le stress, la consommation excessive d'alcool, le tabagisme, le traitement antibiotique trop fréquent, l'anémie sont également des États qui ont des champignons dans l'apparition du champignon. Très souvent, les patients apprennent le champignon sur les jambes que lorsqu'ils subissent un examen médical prévu ou ont des problèmes cosmétiques et de l'inconfort. Cependant, dans un état avancé, le traitement du champignon des jambes semble être un processus plus difficile. De plus, plusieurs champignons qui infectent le corps humain sécrètent des substances toxiques, pleines de toxines dans le corps.

Symptômes de champignons sur les jambes
En règle générale, lorsque l'infection par un champignon, le patient semble pelé et postérieur décollé de la peau, et plus tard dans des dommages au champignon, de petites bulles se produisent, dans lesquelles le liquide est trouvé. Un peu plus tard, les bulles ont explosé, et dans cet endroit, les fissures et les projecteurs d'inflammation apparaissent sur la peau. Le patient ressent des démangeaisons, de la douleur, des blessures ne guérissent pas longtemps. Plus tard, le champignon des jambes se déplace encore plus, capturant les doigts, à l'arrière du pied. Des bulles se produisent également à ces endroits. Parfois, en raison de l'infection, les bulles deviennent nuageuses, commencent à s'ouvrir, formant l'érosion. Avec une condition similaire, le patient peut observer l'œdème de la peau, la fièvre. Si vous ne prenez pas de mesures pour traiter le champignon à temps, affectez les ongles sur les jambes. Dans le même temps, la couleur des ongles change, ils deviennent beaucoup denses, après quoi ils sont complètement détruits.
Diagnostic des jambes dans les jambes
Lorsque de tels symptômes apparaissent, il est nécessaire de contacter immédiatement un dermatologue. Après avoir examiné le patient et mené les études nécessaires, le médecin détermine le type de champignon qui a impressionné la peau sur leurs jambes. Lors du diagnostic, un examen de la peau affectée en laboratoire est obligatoire.
Traitement de la flotte
Auparavant, le traitement des champignons sur les jambes qui s'étendait aux ongles, éliminant la plaque affectée de l'ongle. Mais en même temps, l'ongle, qui a grandi à la place, était souvent affecté par un champignon. Aujourd'hui, les méthodes opérationnelles sont utilisées beaucoup moins fréquemment et uniquement dans certaines formes de champignons. Aujourd'hui, l'utilisation de médicaments modernes pour le traitement du champignon des jambes garantit un remède rapide et efficace pour cette maladie. La plupart de ces produits se battent très efficacement avec plusieurs types de champignons différents. Les moyens de traitement des champignons de jambe sont divisés en effets systémiques et en médicaments locaux. Un résultat positif est observé dans son utilisation dans environ 95% des cas. Cependant, les médicaments systémiques ne sont pas prescrits aux enfants, aux femmes enceintes et aux nourrissons. Ils ne se combinent pas avec des médicaments. Les produits locaux utilisent des onguents, des gels, des aérosols, des crèmes, des poudres. Ils les appliquent simplement et tombent facilement dans les plis et les espaces de la peau entre les doigts. Ces médicaments ne pénètrent pas dans le sang, par conséquent, ils sont moins dangereux que les médicaments systémiques. Mais pour se débarrasser du champignon, ces moyens doivent être utilisés pour une période beaucoup plus longue, environ un mois. De plus, si le patient subit des dommages à l'ongle, l'utilisation de seuls fonds locaux ne sera pas suffisante. Pour le traitement des champignons dans les jambes des fabricants modernes, ils sont peu toxiques, en outre, il existe une très large sélection de tels médicaments: dans le processus de thérapie, environ 200 médicaments antifongiques sont utilisés. La voiture-médicale dans ce cas est complètement justifiée. Après tout, le médecin prend en compte ce que le patient a l'immunité, qu'il y ait des troubles dans le fonctionnement du système endocrinien, quelle est la sueur de la peau et d'autres moments élevés.
Prévention des fonds

Les experts soutiennent que les champignons de jambe trop répandus provoquent l'affaiblissement général de l'immunité chez les personnes en raison de médicaments trop différents, d'une mauvaise situation environnementale et de la pénurie de vitamines dans le corps. Par conséquent, la tête de ces facteurs est les méthodes pour empêcher le champignon des jambes et l'infection par des infections fongiques en général. Il vaut la peine de prendre périodiquement les adaptogènes et les antioxydants. Il peut s'agir d'un Eleutherococcus, du ginseng, de l'huile d'aubépine, essentiel, de la vitamine E, d'autres complexes de vitamines. L'infection aux jambes par un champignon contribue aux lésions mineures dans les jambes, augmentant la transpiration. Par conséquent, pour le confort, seules les chaussures confortables, bien coulées et propres doivent être utilisées. Il est conseillé de changer les chaussures tous les jours, en mettant le même couple, au moins tous les deux jours. Il est conseillé de gérer les bottes après avoir porté l'intérieur avec un spray à chaussures spécial. Vous ne devez pas marcher sans chaussures en caoutchouc dans les piscines publiques, les saunas et autres endroits avec une humidité élevée. Lorsque vous visitez des connaissances et des amis, il est préférable de ne pas utiliser les chaussures intérieures des autres, mais de capturer la leur. Vous ne devez pas essayer les chaussures dans le magasin pour les pieds nus; Pour cela, il vaut mieux utiliser votre propre doigt dense. Après le bain, la jambe doit toujours être nettoyée et sèche, sans oublier de nettoyer entre les doigts. S'il y a des doutes sur l'infection possible par un champignon, il est préférable d'appliquer immédiatement un agent local antifongique à vos pieds. En cas de suspicion d'infection par le champignon, le traitement doit commencer immédiatement.